Triumph TR6 1974

Triumph TR6
Année
1974
Transmission
4-speed manual
Couleur
British Racing green
Capacité du cylindre
2.5L 6-cylinder
Kilométrage
57146 miles
Puissance
106hp
Prix sur demande --- Très belle Triumph TR6 en très bon état avec la combinaison de couleurs classique vert racing et tan.
Extérieur :
La finition brillante en vert de course britannique convient parfaitement aux lignes carrées de la TR6 et la finition est excellente, avec seulement des éclats de pierre de routine, il faut regarder attentivement pour remarquer une imperfection.
Le dessous de la voiture semble solide, tandis qu'elle repose élégamment sur les jantes sport en acier 5,5J à rayons profonds d'origine, qui étaient très présentes sur les TR6 tardives.
Récemment, les éléments suivants ont été ajoutés :
- Capote flambant neuve
- Couverture Tonneau
- Volant Moto-Lita
- 4 pneus flambant neufs + roue de secours
Intérieur :
L'intérieur de la TR6 se résume à deux sièges, un tableau de bord et des interrupteurs assez rudimentaires, ainsi qu'une fabuleuse radio Motorola d'époque à bouton-poussoir, avec des haut-parleurs montés dans la console centrale, tous deux en état de marche.
Les moquettes et les garnitures de portes sont en bon état, tout comme le tableau de bord en bois, tandis que les sièges sont des articles en cuir havane de bonne qualité à haut dossier.
Mécanique :
Le moteur 2,5 litres de 106 ch s'allume bien et fonctionne parfaitement, avec une température stable et une bonne pression d'huile.
La transmission est en bon état et enclenche tous les rapports en douceur. La voiture est très amusante et se conduit sans aucun défaut apparent.