Packard 840 1931 Convertible

06/09/2023

Packard 840

Année

1931

Transmission

Manual

Couleur

Verte

Capacité du cylindre

8 cylinder, 6300cc

Kilométrage

13477 miles

Puissance

---

Prix sur demande --- Magnifique Packard 840 dans un état exceptionnel avec une peinture verte brillante et un magnifique tableau de bord en bois.

Extérieur :

La carrosserie a été restaurée et entièrement repeinte. La peinture verte est très brillante et de très bonne qualité. Le toit décapotable en toile verte a été rénové et est en bon état. Les chromes de la voiture sont très brillants et donnent à la voiture un aspect unique. La peinture des roues est très brillante et ne présente aucune trace d'écaillage. La Packard a un aspect encore plus unique avec les magnifiques pneus à flancs blancs qui l'accompagnent.

L'intérieur :

L'intérieur (sièges en cuir, tapis, etc.) a été entièrement rénové et est en très bon état. Les sièges et les tapis en cuir vert s'harmonisent parfaitement avec les détails en bois de l'intérieur (tableau de bord, parties supérieures des portes, etc.).

Mécanique :

Le moteur et ses accessoires (collecteurs, système de refroidissement, carburateur,...) ont été révisés et restaurés selon les spécifications d'origine. Pour plus d'informations sur la mécanique, veuillez nous contacter.

Histoire :

La Packard Eight était une voiture de luxe produite par Packard entre 1924 et 1936. Il s'agissait d'une toute nouvelle plate-forme qui a pris la première place du marché à la Packard Twin Six, introduite pour la première fois en 1916. Lors de son lancement, elle a été désignée comme la Packard senior jusqu'à ce que la société cesse ses activités à la fin des années 1950.

Le premier moteur huit cylindres de Packard a été introduit sous le nom de Single Eight avec deux empattements proposés en 136 in (3 500 mm) et 143 in (3 600 mm), tout en partageant une convention de dénomination avec la Single Six junior.